Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une styliste butineuse et solidaire
Derniers commentaires
14 décembre 2013

Femmes du Monde pour un Commerce Solidaire

dernière ligne droite avant les fêtes, on sera là les 20 et 21 décembre

des cadeaux à faire mais pas d'idée...des cadeaux à faire, mais pas n'importe quoi...

l'association "solidarités femmes indiennes" invite 11 projets portés pas des femmes, salle Osète, espace Duranti à Toulouse (la rue qui va de Monoprix à St Georges).

 

affiche pour écran

merci à Pascal et Agnès Champlon de partager avec nous ce bel endroit.

*j'aime bien cette affiche (c'est moi qui l'ai faite...et une fois n'est pas coutume, je suis contente de moi, si,si)

Publicité
Commentaires
Publicité
journal d'une styliste butineuse et solidaire
journal d'une styliste butineuse et solidaire
Publicité