Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une styliste butineuse et solidaire
Derniers commentaires
3 novembre 2012

le mois de l'économie sociale et solidaire

et oui, Novembre est bien chargé!

http://www.lemois-ess.org/accueil/je_veux_participer/faites_votre_programme&sw=0#result

Dans le cadre de ce mois, la petite ville de Beauzelle ( près de Toulouse) organise une soirée sur la consommation responsable où j'exposerai le 13 novembre de 17h à 21h

Une soirée que j'espère familiale (Animation assurée par le Bataclown), et instructive.

Une trentaine d'acteurs du commerce équitable, local ou nord/sud, et moi-même vous y attendrons pour vous informer.

Salle Garossos à Beauzelle, entrée libre

 

Publicité
Commentaires
Publicité
journal d'une styliste butineuse et solidaire
journal d'une styliste butineuse et solidaire
Publicité