Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une styliste butineuse et solidaire
Derniers commentaires
29 juin 2009

1000 mercis

je sais, ça va ressembler à une remise d'Oscar, mais comme je n'avance pas seule, je veux saluer ceux et celles qui ont donner un coup de pouce à mon aventure:

bien sûre, merci à mes proches pour le soutient, les critiques, les encouragements, la patience et la pub

échange de bon procédé: AGATSU vend des T-shirts sur internet...vous aimez le sport, et vous voulez aider sport sans frontière...merci pour ta patience et les précieuses informations "logistiques" transmises sans réticences à l'inconnu que j'étais:http://www.agatsu.com

des encouragements pour Danielle et ses vêtements pour enfants: un charme désuet et craquant, un savoir-faire de qualité et des finitions minutieuses http://www.le-trousseau-dalice.blogspot.com

merci à Tunvezh, la graphiste de mon logo , pour ta patience, ton écoute et ton humilité http://www.tnvdesign.com ...bon boulot, je l'aime bien mon logo

je sais, je sais, j'oublie plein de gens, je complèterai

au moins un nom de plus dans cette liste (cela dit je pourrai en remercier beaucoup d'autres): Sandra; vous avez sûrement vu sur le site ma nouvelle mannequin...Sandra a su gracieusement devenir  mannequin d'un jour, dans la joie et la bonne humeur, et par sa spontanéité à mis beaucoup de peps à cette prise de vue, et au site...merci beaucoup, ce sont des moments précieux!

Publicité
Commentaires
L
surtout sincère, merci ma belle<br /> tu sais que mon papillon commence à être connu...bon boulot!
Répondre
T
Je viens de découvrir ton article. C'est sympa de ta part, merci beaucoup à toi aussi. ça a été un plaisir de travailler pour toi.<br /> bises<br /> TnV
Répondre
Publicité
journal d'une styliste butineuse et solidaire
journal d'une styliste butineuse et solidaire
Publicité