Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une styliste butineuse et solidaire
Derniers commentaires
29 juin 2009

parce que la solidarité est quotidienne

râlerie du jour...une fois pour toutes

parce que la solidarité n'est pas uniquement nord-sud, qu'elle peut ou plutôt elle doit être quotidienne, je pousse mon petit "coup de g..." contre ceux qui se contentent de faire de l'étique un fond de commerce.

de la forme, pas de fond

non je ne serai pas nominative, mais effectivement depuis la création de EN BUTINANT, j'ai pu rencontrer des structures pour le coup, égocentrées. Du média éthique qui ne daigne même pas m'informer qu'une collaboration ne les intéresse pas, en passant par des acteurs de l'économie alternative qui ne consentent même pas à fixer un rendez-vous...

en bref, la solidarité commence par la politesse...ça serait sympa de s'en souvenir

heureusement, sur mon chemin il y a aussi plein de rencontres sympas, des personnes prêtes à échanger des idées, des infos...voire mes coups de coeur

Publicité
Commentaires
Publicité
journal d'une styliste butineuse et solidaire
journal d'une styliste butineuse et solidaire
Publicité